Le LPG : la meilleure technique anticellulite

école de maquillage à Paris
Entrer dans une école de maquillage à Paris
août 5, 2020

Le LPG : la meilleure technique anticellulite

la meilleure technique anticellulite

la meilleure technique anticellulite

En quoi le LPG Endermologie est-il meilleur ?

Tout le monde est au courant que les cellulites sont les imperfections de la peau les plus désagréables. Et pourtant, elles sont les plus difficiles à faire disparaitre, et cela, malgré plusieurs régimes physiques et alimentaires. Car les cellulites sont bien des coriaces qui résistent à toutes les astuces de grand-mère. Heureusement, la technique LPG Endermologie a vu le jour. Elle se présente comme une solution révolutionnaire et technologique capable de déloger ces amas graisseux. À l’heure actuelle, elle est même le soin leader dans les traitements anticellulites.

LPG Endermologie : de quoi s’agit-il ?

Pour tout dire, le LPG est un soin anticellulite dont Louis-Paul GUITAY est le créateur. Le soin porte le nom de son créateur à ce qu’il paraît. Plus précisément, la technique s’appelle « l’endermologie ». C’est un type de massage drainant de haute technologie qui se fait avec une machine spécifique. Cette dernière se nomme Cellu M6, une machine révolutionnaire équipée de deux rouleaux motorisés. En effet, c’est un outil high-tech qui effectue un massage innovant, drainant, accompagné d’un système d’aspiration. A priori, ce système de massage vise à relancer l’activité cellulaire endormie au sein de l’organisme. Ce sont des techniques qui s’avèrent efficaces pour une stimulation mécanique des cellules. Cela consiste notamment à les réveiller afin qu’elles réagissent naturellement, et donc s’activent.

Les soins anticellulites LPG Endermologie possède une forte réputation dans le monde en ce qui concerne son efficacité. De nombreux professionnels utilisent même la technique au sein de leurs instituts de beauté comme soin minceur. Avec des résultats très prometteurs, le LPG est une solution idéale pour faire disparaitre les cellulites et les imperfections. Les soins se font d’ailleurs par séance de 30 à 40 minutes en moyenne. Seulement, le mieux est de consulter un professionnel maitrisant la technique.

Quels sont les avantages du traitement ?

Comme mentionné précédemment, c’est la technique la plus efficace pour lutter contre les cellulites. La machine a la capacité de déloger tous les amas graisseux de leurs emplacements. Les manipulations drainantes sont intraitables pour faire disparaitre les manifestations inesthétiques. Notamment, la technique peut lutter contre les rides, les peaux relâchées, les bourrelets et les peaux d’orange. En réveillant naturellement la synthèse cellulaire, elle agit considérablement pour rajeunir la peau. Elle stimule la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Ces substances sont effectivement la base d’une peau jeune et en bonne santé. Elles agissent en synergie pour apporter un effet plus raffermissant à la peau. Ce qui permet de déstocker et de faire disparaitre les graisses.

Les rouleaux motorisés sont des dispositifs sophistiqués qui offrent l’avantage de supprimer les graisses rebelles. Ils agissent favorablement pour la qualité de la peau. La Cellu M6 agit en aspirant séquentiellement sur une zone précise et intervient directement sur les adipocytes. Ce qui permet d’effacer de manière considérable toutes les cellules graisseuses. Pour avoir des séances assurées sur cette technique, le mieux est d’aller en institut de beauté. Ce dernier dispose souvent dans son équipe des experts qualifiés dans la manipulation de la machine motorisée.